Slowpreneur.e : Entrepreneur.e avisé.e qui contribue au monde via son activité sans gaspiller son énergie, sa santé et faire de compromis sur sa vie.
Proche de la nature, d'une certaine forme de spirtualité et souvent intuitif/hypersensible, il/elle favorise les projets durables pour les Hommes et la planète. Il/elle se connecte à ses rythmes, ses valeurs et sa vision pour apporter au monde sa magie bienfaitrice.
Etre un.e entrepreneur.e ca peut être positif.
Ce n'est pas forcément être esclave de son business, délaisser sa famille, négliger sa santé et exploiter les Hommes et la planète.
Devenir un.e Slowpreneur.e c'est changer de paradigme, c'est décider d'entreprendre autrement.
Adopter la voie du Slowprenariat, c'est réagir contre le burn out, le workaholism, la digital addiction et tout ce qui nous fait sentir si occupés tout le temps alors qu’au final on ne fait pas de progrès.
C'est activer son potentiel en choisissant de rationaliser et scaler ce qui peut l'être pour travailler avec le flow et son intuition sur le reste, au lieu de forcer les choses et de s'épuiser.
C'est mettre en place des sources de revenus scalable pour ne plus troquer son temps contre de l'argent et être esclave de son business.
C'est ne pas poursuivre des objectifs au détriment de sa joie et de son bien-être.
C'est être un.e entrepreneur.e avisé.e, authentique et conscient.e.
Utiliser son savoir-faire, sa magie, sa sagesse intérieure, pour changer le monde positivement en respectant le vivant, les forces de la nature et ce qui est plus grand que nous, client après client. Projet après projet.
Sans gaspiller son énergie, sa santé ni son mariage. Sans faire de compromis avec sa vie.
C'est comprendre que l'argent est une force co-créatrice et qu'un.e entrepreneur.e doit en gagner pour diffuser sa magie auprès du plus grand nombre. Et que l'on peut en gagner, même en prenant du time-off.