A propos

Bienvenue chez Marlie Digital

Une autre voie est possible.

Tu entreprends pour un monde PLUS (green, authentique, créatif etc.), tu t'investis à fonds, tu donnes tout

....et tu te retrouves avec MOINS (de temps, d'argent, de santé...).

Ce n'est pas une fatalité. Ne crois pas ce mythe

hello, je suis Emilie Grau

J 'aide les coachs et les guérisseurs à scaler leur e-business pour devenir des Slowpreneurs.

Après près une vie trépidante en milieu urbain, j'ai décidé de vivre et d'entreprendre autrement en m'installant dans une ancienne ferme sur les Causses du Quercy, dans Sud-Ouest de la France, à Cajarc et y travailler en mode "Slowpreneur".

C'est ici aussi que sont désormais les bureaux de Marlie Digital. L'agence à ses débuts m'a permis d'expérimenter ce qu'est l'état d’épuisement nerveux et de stress lié à l'hyperconnexion. Ici on limite le ping-pong infernal entre smartphone et ordinateur, on vit au rythme des saisons, pas des emails.

Je me suis formée auprès des meilleurs experts anglo-saxon pour améliorer mon workflow et mes pratiques business, et j'ai fait confiance à mon intuition et à mon nouveau cadre de vie pour expérimenter une nouvelle façon de travailler, plus humaine, plus slow.

La vie d'une entrepreneure n'est pas un aller-simple vers le burn-out, le divorce ou le cancer (oui ça te choque peut être de lire ça, mais en attendant c'est la réalité de nombreux de mes camarades qui bossent dans le "oueb".)

Une autre voie est possible : le Slowprenariat. Je peux t'aider à mettre en place la feuille de route pour devenir Slowpreneur, faire plus de ventes en ligne, avoir un business durable et plus de temps pour ce qui compte vraiment pour toi.

Si ce que tu souhaites plus que tout est d'augmenter ta liste de clients potentiels et tes ventes en ligne sans travailler 7/7, parlons-nous !

A ton succès, love +  gratitude.

Emilie.

Deviens un Slowpreneur

Demande à rejoindre la communauté Les Slowpreneurs

Mon objectif est de faire du Slowpreneuriat la nouvelle façon d'entreprendre, car j’ai vu trop d’entrepreneurs sombrer dans le burn out, la dépendance numérique, souffrir de cancer ou de divorce, car ils ont négligé leur force intérieure et n'ont pas d'outils réellement efficaces pour attirer et servir des clients sans y investir tout leur temps.

 Le groupe Les Slowpreneurs réunis sur Facebook celles qui veulent entreprendre avec fun et sens, et partagent mes valeurs : écologie, créativité, authenticité.