fbpx

Conditions d’utilisation

Website Design, Maintenance et Marketing Digital

En utilisant e-marlie.com et/ou l'un de nos produits ou services ("Service"),  vous acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants ("Conditions d'utilisation").

EMILIE GRAU/MARLIE DIGITAL ("Marlie Digital") se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les Conditions d'utilisation, sans préavis. Les nouvelles fonctionnalités qui augmentent ou améliorent notre Service actuel, y compris la publication de nouveaux outils et ressources, sont soumises aux présentes Conditions d'utilisation. L'utilisation continue du Service après de tels changements constituera votre consentement à de tels changements.

La violation de l'un des termes ci-dessous entraînera la résiliation de votre service. Vous acceptez d'utiliser le Service à vos risques et périls.

Conditions générales

Votre utilisation du Service est à vos risques et périls. Le service est fourni «tel quel» et «selon disponibilité».

Nous faisons parfois des erreurs. Le service n'est pas automatisé, mais exécuté par des techniciens humains.

Si vous avez acheté une partie du Service incluant un contrat de service de 12 mois, vous continuerez à être facturé pour le reste de votre contrat, que vous utilisiez ou non le service ou que vous ayez demandé une annulation.

Vous comprenez que nous pouvons utiliser des fournisseurs tiers et des partenaires d'hébergement pour fournir le matériel, les logiciels, la mise en réseau, le stockage et la technologie connexe nécessaires à l'exécution du Service.

Nous pouvons (mais n'avons aucune obligation de le faire), supprimer le contenu et les comptes contenant du contenu que nous jugerons illégaux, offensants, menaçants, calomnieux, diffamatoires, pornographiques, obscènes ou autrement répréhensibles ou viole la propriété intellectuelle d'une partie ou ces Conditions d'utilisation .

Les abus verbaux, physiques, écrits ou autres (y compris les menaces d'abus ou de représailles) de l'un des clients, employés, membres ou dirigeants de Marlie Digital entraîneront la résiliation immédiate du compte.

Vous comprenez que le traitement technique et la transmission du Service, y compris votre Contenu, peuvent être transférés non cryptés et impliquer (a) des transmissions sur différents réseaux; et (b) des modifications pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques de la connexion de réseaux ou de dispositifs. Nous traitons les données sensibles avec respect et la sécurité nécessaire, dans le cadre du RGPD.

L'impossibilité pour Marlie Digital d'exercer ou d'appliquer tout droit ou disposition des Conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les Conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Marlie Digital et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tout accord antérieur entre vous et Marlie Digitale (y compris, mais sans s'y limiter, toute version antérieure des Conditions d'utilisation).

Vous acceptez de régler tout litige avec Marlie Digitale par le biais d'un arbitrage exécutoire et / ou d'une médiation à un endroit approprié convenu entre vous et Marlie Digital

Paiement et remboursements

Nos prestations sur devis sont soumise au paiement d'un acompte de 50% avant démarrage du projet.

Nos prestations sur abonnement mensuel sont prélevées de façon automatique chaque mois sur la carte bancaire que vous aurez fournie lors de votre abonnement, à la date anniversaire de votre inscription. Pour suspendre votre paiement récurrent ou changer de méthode de paiement, contactez-nous avant votre prochaine date de prélèvement. Pour toute modification de votre abonnement (pour un abonnement inférieur ou supérieur), la carte de crédit que vous avez fournie sera automatiquement débitée du nouveau prix lors de votre prochain cycle de facturation

Si vous avez souscrit à un abonnement Pass Zen, les mises à jour supplémentaires requises dépassant votre quota de support mensuel inclut dans votre abonnement seront facturés à notre taux horaire réduit de 120€ HT.  Nous vous informerons dans le cas où vous dépassez votre quota, avant de vous facturer un supplément.

Nous nous réservons le droit à tout moment, et de temps en temps, de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le Service (ou toute partie de celui-ci) avec préavis.

Les prix de nos services peuvent être modifiés sans préavis, sauf pour les abonnements à nos Pass Zen pour lesquels les clients seront prévenus au moins 3 mois à l'avance par e-mail  et auront la possibilité d'interrompre leur abonnement si ils le souhaitent ou le modifier.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.

Annulation et résiliation du service

Marlie Digital a le droit de suspendre ou de résilier votre compte, et de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service ou de tout autre service, pour quelque raison que ce soit et à tout moment.

Vous pouvez également annuler votre abonnement à nos services. La résiliation de votre abonnement à nos services peut avoir lieu à tout moment après votre premier mois (30 jours) de service. Tout mois commencé est dû. Si vous annulez le service avant la fin du mois en cours, votre service continuera jusqu'à la fin du mois et vous ne serez plus facturé le mois suivant (sauf si vous avez un contrat de service de 12 mois). Vous êtes libre d'annuler votre compte à tout moment en nous écrivant à support@e-marlie.com. Si vous avez acheté une partie du Service incluant un contrat de service de 12 mois, vous continuerez à être facturé pour le reste de votre contrat, que vous utilisiez ou non le service ou que vous ayez demandé une annulation.

Si vous souhaitez résilier un abonnement au Pass Zen, nous vous fournirons les services suivants sans frais: (i) Une sauvegarde de votre site web et de ses bases de données; (ii)Toutes les informations d'identification et d'administration pertinentes; (iii) Les détails de tous les plugins premium que nous avons utilisés et qui sont concédés sous licence à Marlie Digital seront annulés; (iv) Si vous confiez la maintenance de votre site web à un autre webmaster, vous devrez alors renouveler la licence de ces plugins auprès de votre propre société à vos frais afin qu'ils puissent continuer à fonctionner comme prévu.

Politique de confidentialité

Vous reconnaissez avoir lu, accepté et compris notre politique de confidentialité.

Légalité, droit d'auteur et propriété intellectuelle

Marlie Digital s'attend à ce que le client effectue suffisamment de recherches avant de commander un site Web.

Il vous appartient de vérifier que le site / idée / entreprise fonctionnera légalement. Il est important que le site ne soit en aucun cas illégal. Veuillez vous assurer que les images ou le contenu que vous fournissez ou utilisez sur votre site Web sont légalement disponibles pour vous.

Nous ne pouvons être tenus responsables de l'utilisation illégale d'images, de contenu ou de format de matériel fourni par le client. Nous ne sommes pas responsable du contenu du site internet que nous gérons, maintenons ou hébergeons pour nos clients.

Marlie Digital se réserve le droit de supprimer tout site Web de ses serveurs s'il a des raisons de croire qu'il fonctionne illégalement.

Lorsque les images utilisées sur le site Web ont été achetées par Marlie Digital au nom du client, ces images sont soumises à une licence d'utilisation sur le site Web uniquement. Marlie Digital n'est pas responsable de l'utilisation abusive de ces images par le client ou toute autre personne copiant, modifiant ou distribuant les images à des individus ou d'autres organisations.

Marlie Digital ne prétend pas que le contenu de ce site Web puisse être consulté ou téléchargé légalement en dehors de la France ou de la Belgique. L'accès à ce site peut ne pas être légal par certaines personnes ou dans certains pays. Si ce site est accessible à partir de l'extérieur de la France ou de la Belgique, il est fait aux risques et périls du visiteur, et le visiteur est responsable du respect des lois pertinentes de la juridiction du visiteur. Les termes et conditions de ce site sont régies par les lois françaises et belges. Seuls les tribunaux français seront compétents pour toute réclamation découlant du contenu de ce site. Si une disposition de ces termes et conditions est jugée invalide par un tribunal compétent, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des dispositions restantes de ces termes et conditions, qui restera en vigueur et de plein effet.

Marlie Digital ne peut être tenu pour responsable de tout ce qui pourrait affecter le fonctionnement, les ventes ou la rentabilité du Client, qui pourrait résulter d'un service offert par Marlie Digital.

Refus de service

Marlie Digital se réserve le droit de refuser de proposer ses prestations à tout individu, site ou blog à caractère violent, haineux ou raciste, ou pour tout autre raison.

Nous avons le droit de mettre fin à vos services et de vous rembourser, à tout moment et pour n'importe quelle raison. Cela peut se produire si nous déterminons que votre site Web ou application ont besoin d'un effort extraordinaire de notre part. Nous essaierons toujours de négocier une entente de rémunération plus appropriée au travail à fournir avant de mettre fin à notre relation et à nos services

L'abonnement au Support Mensuel Pass Zen est réservé aux clients dont le site internet a été réalisé par nos soins, ou aux client nous ayant préalablement confié leur site internet pour un audit technique.

Création de site Web

Nous nous réservons le droit de refuser de vous offrir ce service et de vous rembourser tout montant payé pour ce service. Cela peut arriver si nous considérons que votre site existant n'est pas éligible pour le relooking en raison de son contenu, de sa plate-forme, ou de sa programmation et de ses intégrations personnalisées.

Nous nous réservons le droit de construire votre nouveau site sur la plate-forme technologique que nous jugerons la plus appropriée à votre projet.

Non-règlement de vos factures

Dans le cas où vous acceptez que Marlie Digital exécute un projet ou un travail horaire sur votre site, puis ne payez pas pour le travail terminé dans un délai raisonnable, nous nous réservons le droit de désactiver votre site jusqu'à ce que le paiement soit intégralement effectué.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant ces conditions d'utilisation.

Mise à jour des pages clients et des extensions tierces

Avec un site WordPress, le client pourra éditer et mettre à jour ses pages web de façon autonome, une fois que le site sera mis en ligne, à moins qu'il n'en ai été décidé autrement par Marlie Digital et le client.

Si quelqu'un d'autre que Marlie Digital ou ses sous-traitants essaye de mettre à jour le site et cause un dommage au design du site ou par son action empêche les pages du site ou le site de fonctionner normalement, le temps passé à réparer les pages affectées sera facturé à notre tarif horaire non remisé, soit 150€/heure. Un minimum de 1h sera facturé.

Limite de responsabilité

Bien qu'il y ait des limites aux garanties que nous pouvons fournir, votre satisfaction est très importante pour nous. Merci de lire et de comprendre les limites de responsabilité ci-dessous avant de recourir à nos services.

Marlie Digital ne garantit pas que :  (i)le service répondra à vos besoins spécifiques; (ii)le service sera ininterrompu, opportun, sécurisé ou sans erreur;  (iii) les résultats qui peuvent être obtenus de l'utilisation du service seront être précis ou fiables; (iv) la qualité des produits, services, informations ou autres matériels achetés ou obtenus par le biais du service répondra à vos attentes; (iv) toute erreur dans le Service sera corrigée

Vous comprenez et acceptez expressément que Marlie Digitale ne soit pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris mais sans s'y limiter, des dommages pour manque à gagner, données ou autres pertes intangibles (même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages), résultant: (i) de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le service; (ii) le coût de l'achat de biens et de services de substitution résultant de l'achat ou de l'obtention de biens, de données, d'informations ou de services ou de la réception de messages ou de transactions par l'intermédiaire du service; (iii) l'accès non autorisé ou la modification de vos transmissions ou données; (iv) des déclarations ou la conduite d'un tiers sur le service; (v) ou toute autre question relative au service.

Vous acceptez expressément que l'utilisation des fonctions tiers contenues dans les pages de votre site internet soit à votre risque. Les risques concernant la qualité et la performance des pages et du site contenant ses fonctions est à la charge du client. Les éventuels dommages tiers, notamment la perte de profit ou tout autre incident liés à l’utilisation ou au dysfonctionnement des pages du site ou du site, même si vous nous aviez avertis de la possibilité de tels dommages sont également à votre charge.

La juridiction compétente en cas de litige entre Marlie Digital et son client concernant l'utilisation de son site internet est le Tribunal de Commerce de Cahors.

Acceptation

L’abonnement à nos prestations implique l’acceptation de nos conditions générales de vente, telles que précisées précédemment. Marlie Digital se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour ses conditions générales de ventes sans préavis.

L'utilisateur de nos services accepte les conditions ci-dessous au nom de son entreprise ou de son organisation.